Actualités

Rhums Manutea

Top Rum 2018, 2 nouvelles médailles

Le concours s’est déroulé le 15 octobre 2018 à Paris et a récompensé le Blanc Agricole 50° et le Vanilla Tahitensis 45°. Les rhums Manutea confirment leur positionnement d’excellence et reflètent toute la particularité organoleptique de la canne O’Tahiti et du terroir polynésien.

Médaille d’or au Rhum Fest Paris

Le rhum blanc Manutea Tahiti 50° a été récompensé d’une médaille d’or au Rhum Fest Awards qui s’est tenu en avril dernier à Paris. Une très belle récompense pour la Polynésie sur le plus grand concours international dédié aux rhums où plus de 200 marques étaient représentées.
whisky magazine

Le rhum Manutea dans le Whisky Magazine & Fine Spirits

Le rhum Manutea Tahiti à l’honneur dans le prestigieux Whisky Magazine & Fine Spirits. Découvrez la diversité des terroirs où s’épanouit l’eau-de-vie de canne et parcourez ces nouveaux territoires qui redessinent la carte du rhum
bar à rhum Ute Ute

Bar à rhum au Ute Ute

Le beau temps est de retour et les longs week-ends du mois de mai sont propices à la fête, c’est l’occasion idéale pour découvrir le tout nouveau bar à rhum du Ute Ute qui met à l’honneur la production locale ! (l’abus d’alcool est dangereux pour votre santé, consommez avec modération).
rhum et lagon

Place aux voiliers !

Les Iles-sous-le-Vent accueille de nombreux voiliers ce week-end, une pirogue double polynésienne s’est glissée dans l’armada. Merci à Jérôme Chapelier pour cette photo prise du côté de Parea à Huahine. Manuia !
rhum élevé sous bois

Nouveau rhum élevé sous bois Manutea

Le rhum agricole élevé sous bois Manutea se dévoile. Après 15 mois passés en fûts de Bourbon, il a acquis sa belle robe cuivrée et ses notes de réglisse, de miel et d’épices. A découvrir dès lundi dans vos boutiques Cave de Tahiti en centre-ville Papeete et Manutea Tahiti à l’usine de jus de fruits...

Téléphone & Fax

T : +689 40 55 20 00
F : +689 40 56 21 52

Adresse

BP 23 – Maharepa – 98 728 Moorea – Polynésie française